D'abord, j'estime que pour jouer dans le calme et la serénité, il faut que le respect règne. pour ca :
PAS D'INSULTES SUR LE SERVEUR !! Après le 3e avertissement, la personne sera définitivement banne !!Seront à votre isposition les commandes suivantes :
.start Permet de revenir à son endroit de départ
.reload2 40-40 Permet de se déplacer sur les Drake du néant à 100% de la vitesse en vol
.info permet de voir le nombre de personnes connectées au serveur
.gmlist Permet de voir les gm de connectés sur le serveur
Je vous conseille pour les Drake du Néant, de faire une macro comme ci-dessous:
- Code:
-
/lancer Invocation d'un drake du Néant
.reload2 50-50
De plus les montures volantes en loccurence les Drake du Neant seront à votre disposition également sur azeroth et kalimdor ! mais pour ca j'attends de l'utilisateur de jouer le jeu et de ne pas aller exploiter certains bug...
Un bug de la base de donnée revient souvent et est pour le moin embetant...
Ce bug arrive lorsque un chargement qui ne commence pas et qui ne se termine pas fait buguer votre personnage : la seule facon de sortir du jeu est alors de faire Alt+F4.
C'est la que les problèmes arrivent : à la reconnection, vous avez une chance sur deux :
soit votre personnage réapparait à l'endroit où il était avant le bug, soit pendant le chargement il apparait à l'écran "WoW Eror". Dans ce cas, votre personnage est foutu et il faut le recré et le refaire avec l'aide d'un GM. Mais le GM ne vous remettra votre personnage QUE SI VOUS AVEZ MIS UN SCREENSHOT DE CE DERNIER SUR LE FORUM "Problèmes". DONC PENSEZ REGULIEREMENT A FAIRE UN SCREENSHOT DE VOTRE PERSONAGE !!!! Vous pouvez meme pour faciliter la tache du GM joindre à votre screenshot les ID de votre set.
Un deuxième bug, cette fois-ci moin grave, peut arriver à la suite d'un portail de teleportation ou à l'entrée dans une instance : Votre personnage ne bouge plus !!
Pour résoudre ce problème une simple déconnection et reconnection fera l'affaire.
Les set d'objets :
Pour le T3, comme naxxramas est ouvert mais il n'y a personne tout est vide, vou pourrez avoir votre T3 si vous vous présentez à un GM avec sur vous 800po et étant full T2 !!
Pout le T4, je rapelle que ce set possède les memes bonus que le T3, il n'y a que le skin qui change. Même opération que pour le T3 : GM avec 1000 po cette fois-ci
Ce post va etre complété !!! Ce n'est pas fini !!!
Enjoy