Forum Redirigé !! voir plus bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Redirigé !! voir plus bas

Nouveau Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arret temporaire du serveur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouing
Admin
Bouing


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:03

Pour les causes suivantes, j'arrete temporairement le serveur, il sera réouvert le mercredi 24 janvier si tout se passe bien :
- changement de processeur carte mere et carte graphique (porco intel core 2 duo, vous ramerez un peu moin...)
- ce changement de pc me permettra de reboot le pc, car lorsqsue j'active ma conexion internet, un spyware (que avast ne détecte pas) me fait redémarrer le pc au bout de 5-10 min aprer la conexion... donc je ne peux de tte facon pas ouvrir le serveur !
- changement de DB : cette nouvelle DB comporte les montures volantes, le .addspw qui marche, et un peu plus de mobs
Je profite de n'avoir aucune conexion internet pour spawner la DB un max (créature en outre terre, masterisées à ma facon ^^ ce ne sera pas les officielles pour le moment, pour ca faut encore attendre un peu ^^) vendeur de montures volantes et montures nouvelles races, trainer paladin pour la horde et chaman pour l'alliance etc...
en bref, à la réouverture du serveur vous aurez une DB presque entièrement fonctionelle =)
patientez un peu

Remarque : pendant le temps de l'arret du serveur il est également impossible de se créer un compte ! si vous en voulez un, envoyez un mp soit à Romein soit à Bouing (moi).
Enjoy Wink
et encore désolé pour ces mauvaises nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://fury-server.forumgaming.fr
Morteplume




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:05

affraid affraid affraid affraid affraid
Bon bah on va dire que se sera mieux apres =)
Je suis trop presser mercredi vers quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Bouing
Admin
Bouing


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:29

lol dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fury-server.forumgaming.fr
Morteplume




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:45

pale pale pale pale pale pale pale
on perd des trucs ou pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Thaurgal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:56

Parfait demain je comptait installer tout les patchs (si ils marchent xD)

Merci de mettre tout ca en place en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Bouing
Admin
Bouing


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: re   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:58

vous devrez refaire vos persos jpense si vous en aviez deja un ou deux ...
Je vais voir à les remettre =)
merci pour le compliment mais c presk une passion l'illegalissisme Smile
non mais bon j'aime bien faire des serveurs tout ca c trop excellent, pake bon...kan blizard vous pompe tous les deux mois 27€ pour jouer a un jeu sur un ordinateur... bon... il prenne pour des cons jtrouve (c mon avis) surtout que en plus il i a une moin bonne ambiance sur les serveurs offi ke sur les serveurs privés et aussi tu est trop 'obligé' de jouer par rapport à ta guilde ou autre sur les serveurs offis ke tu en es aprer a tengeueler avec ta mere pake tu veux jouer... moi jtrouve ke c un peu abusif, et jvais vendre mon compte offi avec un hunt 60 dessus pour me consacrer a mon serveur privé ! en plus kan on cré un serveur privé on aprend des choz (gérer une base de donnée mysql par exemple...)
bon bref asser parler fo ke je spawn les tranchantes !!
bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://fury-server.forumgaming.fr
Morteplume




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:34

Moi j'avais une mago level 61 full t5000 nan elle etait t0 mais j'avais 5000 po et une monture (cheval squelette 100%) bounce
300 en epée et en baton et baguette et defense. affraid
Ensuite j'avais une palouf level 58 avec dans son inventaire un t3 qui l'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouing
Admin
Bouing


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: re   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:57

Le serveur est de nouveau UP !!
Mais en effet, il faut recréer les personnages...
je vous demanderai de bien vouloir refaire vos post de récupération de personnages s'ils étaient High level... si c'est pour un mage bloodelf level 4....

Un ptit bug est rencontré à la création des personnages : peutetre vous n'aurez pas d'arme sur vous à la création... ce n'est pas trop grave ce bug va etre résolu mais c long... donc je vous prie de bien vouloir patienter un peu !!
Le site et de nouveau up également et les maj sur mon ftp ossi !!
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fury-server.forumgaming.fr
Morteplume




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

j'arrive pas a me connecter il me dit que c'est hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
agix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:42

De meme pour moi !! Une petite info serai la bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
Morteplume




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

pareil je commence a m'inquieter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouing
Admin
Bouing


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:55

DESOLE POUR LE RETARD ENCORE !!! DESOLE DESOLE mais le pc buguait avec internet ... c réparé pour l'instant, c'eest réouvert, en attendant mon nouveau processeur qui n'est toujours pas arrivé... (rupture fournisseur AAAAaa vive les chinois !!)
encore désolé et bon jeu le serveur est réouvert à partir de samedi 28/01
Revenir en haut Aller en bas
https://fury-server.forumgaming.fr
Romein
Admin
Romein


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03

ET MER D E !!!! RE BUG, mais cete fois ci c plus embetant... le pc bug pour de bon a mort !!! il veut plus s'allumer, mais puls du tout mm pas si il rentre sous windows...
alors bon... désolé... agix g vu ke tu jouait....
je c pas comment je vais faire pour le réparer
donc bon les gens je vous demande encore une fois la plus grande patience... pake la jvais devoir changer de pc ou du moin de disque dur... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://furyserver.no-ip.info
Morteplume




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:10

Amen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

he he au moins nous sommes prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Romein
Admin
Romein


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:18

bon ben : 2 problèmes Sad
premier le processeur est mort, je dois en racheter un etc... le pc devrait remarcher a partir de la semaine prochaine
2e problème : je ne c pas si c la freebox ki fait buguer ou koi... mais en tout cas lork il ni a plus ni de parefeu ni ports entre le pc et internet, un putin de virus ou de je c pas trop koi me fait redemarrer le pc RADICAL ! et c ca ki a fait planter le proco^^ donc bon... si jpe po avoir de connexion internet ke lorsk ce con ne mele fait redemarrer c chiant... je répare ca (jessaye...)
enfin bon bref.... jej dois reprendre la DB au début aussi... ca casse les couilles lol!
donc le serveur sera réouvert kan tout sera pret
Désolé , L'administrateur
PS: vous devrez recrcéer les comptes llorsque cela sera possible je vous préviendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furyserver.no-ip.info
Romein
Admin
Romein


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:31

Le serveur réouvrira nor7 fevrier, en tout cas le Site pour Se RECREER un COMPTE sera Online !!! VOUS DEVREZ VOUS RECRER UN COMPTE, puisque a la suite du virus ki a planté mon processeur je dois formater le disque dur, donc tout a été SUPPRIMé !!! vous pourrez vous recréer un compte sur le site :
http://furyserver.no-ip.info/Fury_Serveur_BC/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://furyserver.no-ip.info
Contenu sponsorisé





Arret temporaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire du serveur !   Arret temporaire du serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret temporaire du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Redirigé !! voir plus bas :: La taverne des joueurs :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser