Forum Redirigé !! voir plus bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Redirigé !! voir plus bas

Nouveau Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto d'instalation WoW

Aller en bas 
+10
Willi23
Romein
agix
Thaurgal
Hypnose
Morteplume
bebe
E1OoO
Guyver
Bouing
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaurgal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:08

Merci bien, je vais essayé avec megaplaud parce que sur ton ftp la mise a jour ne marche aps chez moi, je la lance ca me met un petit céran noir et ca se ferme et rien de plus, et quand je lance la deuxiéme ca me dit que j'ai aps al mise a jour antérieure et tout donc bref je vous donnerai des nouvelles ^^

Edit: ca marche comme sur des roulettes a mon avis se soir je devrais pouvoir y jouer =)

Re edit: le serveur est fermé donc sa sera pas pour se soir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Romein
Admin
Romein


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:26

le serveur est fermé temporairement jusqke ke je recoive mon nouveau pc et ke je remette a jour la DB, je pense fin de semaine prochaine grand maximum, surement mercredi ou jeudi j vous tiens informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furyserver.no-ip.info
Romein
Admin
Romein


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:57

ATENTION !! VOUS DEVEZ ETRE EN VERSION OFFICIELLE POUR POUVOIR JOUER A PARTIR DE LA REOUVERTURE DU SERVEUR !!! VOIR LE TUTO PAGE 1 !!! UNIQUEMENT LA VERSION OFFICIELLE CORRECTEMENT INSTALLEE MARCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furyserver.no-ip.info
Thaurgal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:50

on doit tout réinstallez ? -_-

si oui est-ce que ui faut suprimer BC beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Romein
Admin
Romein


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:28

nan juste tu installe la version officielle de BC disponible en TORRENT... aprer tu fais comme tu veux si tu suprime ou pas la version beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furyserver.no-ip.info
joris




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:45

j'ai la version officielle,mais mon bc est en 2.0.6(6337)
Est ce que ca va m'empecher de jouer sur le serve ?

personnellement j'ai essayer de ma conecter y a 5 min,il m'a dit:impossible de se connecter XD
Revenir en haut Aller en bas
Thaurgal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:51

J esuis actuellement en train de télécharger la version officiel sur azureus et c'est tréééééééés long =)
Revenir en haut Aller en bas
Gunmax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:30

Pour le moment je n'arrive pas a accéder a la création de compte; est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyver

Guyver


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

Serveur OFF c'est normal ^^ patiente jusqu'a samedi et sa devrais etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Thaurgal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:11

Je n'ai pas bien compris ce que il faut faire pour la mise a jour 1 ( de l'officiel). si on pouvait m'expliquer plus en détails merci

et ensuite est-ce que pour la version officiel il se faut un autre compte ?

edit: et comment on fait pour sortir le fichier téléchargé sur azureus ?
Revenir en haut Aller en bas
undershit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:33

hello all , donc voila mon probleme , j'ai acheter bc mais le problemec que une fois installé il me passe en 2.0.3.6299 , don j'essaye quand meme de me co sur le serveur et je reste bloqué a negociation , donc je me pose une question , es ce parceque le serveur est down ou tout simplement parceque je n'est pas la bonne version , ce qui est louche c'est que generalement quand je n'est pas la bonne version cela me dit directement impossible de ce connecter -__- .
Donc si il été possible qu'on me fournisse des reponse se serai sympa .

voila merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thaurgal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:16

Moi j'ai tout désinstaller et la je réinstalle la version BETA.

La juste en ayant installer je suis en 5991

cette fois je vais pas lancé les 6 mises a jour vu que a voir ca ma mis des version trop lointaine. A quel version dois-je m'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark wolf




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:55

undershit:Vu que tu as l'officiel passe en 2.0.6 et tu pourra jouer mardi(normelement)

Thaurgal:je pesne que c en 2.0.2.6334 mais tu peux vérifier sur le site où l'on fait les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
undershit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:37

oki merci wolf , mais commen je passe en 2.0.6 ??
Revenir en haut Aller en bas
Thaurgal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:09

J'arrive pas y aller sur le site des insciptions
Revenir en haut Aller en bas
Dark wolf




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

undershit:laisse le meme realmlist qu'a l'installatio net connecte a Bc avec les identifiant suivant:Test Test

Thaurgal:essaye le site qui sert de realmlist
Revenir en haut Aller en bas
undershit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

merci wolf , j'ai fais autrement et j'ai telechargé les patch sur clubic et je suis passé en version 2.0.6.6337 .
Es ce que avec cette version je pourrais game today ou mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark wolf




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:56

seuelement mardi le serveur passe en offi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto d'instalation WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto d'instalation WoW   Tuto d'instalation WoW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto d'instalation WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto pour se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Redirigé !! voir plus bas :: Tuto d'installation :: Tutorial pour l'instalation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser